logo spip

Rouen : manifestation de soutien à l’occupation de St Sever le 14 juin

mercredi 14 juin 2006.
 



Occupation de l’église Saint-Sever
Pour la régularisation de tous les sans papiers

Comme dans de nombreuses villes (Marseille, Paris, Poitiers...), le collectif des sans papiers de Rouen et agglomération occupe l’église Saint-Sever (salle Galilée) avec le soutien de l’archevêque de Rouen, d’élus, d’associations, d’organisations syndicales et politiques depuis le 6 juin 2006.

Epuisés d’essuyer des refus successifs de régularisation après des examens sans fin et toujours plus de demandes d’éléments nouveaux, nous sommes déterminés à lutter pour la régularisation globale de tous les sans papiers dans un contexte où la répression s’intensifie à notre égard.

Nous refusons le projet de loi CESEDA qui conduit à une négation radicale des droits fondamentaux. Nous voulons vivre dans la dignité.

Malgré le refus de la préfecture, Nous exigeons la régularisation de tous les sans papiers de notre collectif.
Nous vous appelons à participer nombreux à notre

manifestation

Mercredi 14 juin à 18H
Départ devant l’église Saint-Sever
Rouen gauche


Collectif des sans papiers de Rouen et agglomération- Tel 06 24 56 06 03
Premiers soutiens : ACO, Action citoyenne d’Yvetot, Alternative libertaire, ASTI de Petit-Quevilly, CGT éducation, Collectif solidarité Saint- Etienne du Rouvray, CRAM CFDT, Collectif Palestine de Rouen, DAL, Gauche révolutionnaire, LCR, LDH, Motivé-es 76, Pastorale des migrants, PCF, RESF agglo rouennaise, Solidarité Vallée du Cailly - sans papiers, Solidaires, SUD PTT, UL CGT, Les Verts

Tract pour la manif du 14 juin à Rouen