logo spip

Constitution d’un collectif vauclusien

lundi 24 avril 2006.
 


Lundi 24 avril 2006 le MRAP, Ras le Front, le P.C.F., la LCR, la CIMADE, Solidaires Sud-Education, la FSU, SURVIE 84 se sont réunis à la Maison IV de Chiffres et ont décidé de constituer un Collectif Vauclusien "Uni(e)s contre l’immigration Jetable" à quelques jours de l’ouverture du débat parlementaire sur le projet de loi CESEDA de Nicolas Sarkosy. De surcroît, c’est un député vauclusien Thierry MARIANI, qui sera le rapporteur de ce projet de loi à l’assemblée nationale.

Le Collectif récemment constitué et qui souhaite s’élargir trés rapidement à d’autres organisations tiendra une conférence de presse Jeudi 27 avril 2006, à 11 heures, à la Maison IV de Chiffre, salle 205 sur Avignon

Pour certains d’entre vous, votre organisation nationalement a été signataire de cet appel, vous pouvez décider de nous rejoindre en signant l’appel vauclusien du 24 avril joint (à la fin de cet article). D’autres associations locales citoyennes, culturelles peuvent décider de nous rejoindre.

Vous êtes invité à pariticper à la conférence de presse, à l’initative de dristibution de tracts samedi 29 avril 2006 de 10 h à 12 h a(rendez-vous porte thiers)

Vous êtes invité participer à la prochaine réunion du Collectif fixée au mercredi 3 mai 2006, à 18 heures à la Mison IV de Chiffres

Nous envisageons d’impulser des initatives tout le mois de mai et juin.

Appel vauclusien du 24 avril