logo spip

Strasbourg : création collectif régional le 27 mars

lundi 27 mars 2006.
 


APPEL REGIONAL
« UNI(E)S CONTRE UNE IMMIGRATION JETABLE »


Le gouvernement s’apprête à réformer en profondeur le Code de l’entrée et du séjour des étrangers et du droit d’asile (CESEDA). Cette réforme inhumaine s’inscrit dans la politique de stigmatisation des populations étrangères et issues de l’immigration menée depuis de nombreuses années.

Suite à la constitution nationale d’un collectif « Uni(e)s contre une immigration jetable », il est urgent et nécessaire que les organisations signataires et tout(e) citoyen(ne) inquièts de la remise en question des droits fondamentaux de la personne se regroupent en un collectif régional pour appuyer l’initiative nationale et agir localement.

L’ASTTu, le Clapest, la LDH 67et le MRAP 67 appellent à une mobilisation massive et unitaire contre la réforme CESEDA qui si elle était adoptée ferait des étrangers en France, réguliers ou irréguliers, une population de seconde zone, privée de droits, précarisée et livrée pieds et poings liés à l’arbitraire du patronat, de l’administration et du pouvoir.

Nous vous proposons de nous réunir le :

Lundi 27 mars à 19h00
au CLAPEST

2b Route d’Oberhausbergen - 67200 Strasbourg


pour discuter d’actions à organiser ensemble et pour manifester notre rejet total du nouveau projet de loi CESEDA présenté par le gouvernement.

Nous vous invitons à diffuser cet appel le plus largement possible.

Pour toute information, contact et signature :
asttu[AROBAS]noos.fr
clapest[AROBAS]clapest.org
ldh.stg[AROBAS]ifrance.com
mrap67[AROBAS]hotmail.com