logo spip

Aidez-nous à faire progresser la pétition

 
La pétition du collectif ne sera un succès que si elle est massivement signée. Aussi, nous vous invitons à faire connaître la page de ce site Web qui permet de la signer en ligne. Vous pouvez également nous aider en diffusant des impressions de la version papier (cliquez ici) à ceux de votre entourage qui ne disposent pas de connexion à Internet.

La version papier de la pétition

Tout le monde ne dispose pas de connexion à Internet. Nous vous invitons à télécharger puis imprimer la version papier de la pétition, en cliquant ici (pdf, 39,5ko), pour la distribuer à ceux de votre entourage qui ne disposent pas de connexion à Internet.

Finie la saisie... Envoyez-nous simplement vos feuilles :)

Face à un grand retard dans la saisie des pétitions papiers qui nous étaient retournées, l’UCIJ a décidé le 19 juin de simplifier le traitement des signatures papiers : terminée la saisie systématique, nous nous contenterons désormais de compter les signatures sur les feuilles qui nous seront retournées (afin de compléter le total indiqué sur le site web).

Aussi, toutes les organisations et particuliers qui ont des pétitions papiers à saisir sont dispensés de cette tâche, et nous les invitons à nous retourner rapidement toutes leurs originaux (pas de photocopies [1]) au...

GISTI (pétition UCIJ) 3 villa Marcès 75011 Paris

... où elles seront comptées (puis archivées).

Merci d’indiquer un e-mail dans votre envoi, cela nous permettra d’accuser réception de votre envoi très rapidement (et à moindre frais).

[1] Nous refusons les photocopies pour limiter les risques de doublons. Les originaux sont également essentiels pour le traitement d’éventuels réclamations de signataires (ou non) du texte.